San Diego est la deuxième ville de la Californie en nombre d’habitants (+ de 3 000 000). Cette ville se situe à 120 miles au sud de Los Angeles et à une vingtaine de miles de la frontière Mexicaine.
Son climat en fait de cette ville une destination agréable que ce soit pour les américains ou les étrangers.
Vous y retrouvez la base navale et aérienne de l’armée américaine.

Scenic Drive et Harbor Drive, San Diego

Outre la visite guidée en autocar du centre, la meilleure façon de visiter San Diego est de suivre l’itinéraire fléché de panneaux bleus et jaunes sur lesquels est dessinée une mouette blanche. Ce circuit de 84km s’appelle Scenic Drive et peut se faire en 3 heures environs.
Vous avez également la possibilité d’emprunter Harbor Drive, c’est une route qui fait le tour du port, le long de la côte. Si vous disposez d’un peu de temps, nous vous recommandons d’effectuer la visite du port en bateau (1h).
Il est intéressant de compléter ce circuit par la visite de la presqu’île de Coronado, dont une partie est une zone militaire interdite au public, où se trouve la US Naval Air Station.

Zoo de San Diego

Nous vous conseillons aussi de visiter, l’un des plus grand zoo au monde, l’entrée est un peu excessive 22$ mais cette sortie vaut vraiment le coup… Il faut une bonne demi-journée de visite pour en profiter un maximum !

Photos de San Diego

Eglise San Diego

Dauphins San Diego

Zoo San Diego

San Diego

A lire également pour préparer vos vacances :